By: Christofer On: mars 31, 2016 In: Naturisme Commentaires: 0

S’il est une chose qu’internet a apporté dans la vie de tout un chacun, c’est bien la possibilité de ne plus se limiter à notre entourage pour communiquer, échanger, partager. En effet, les réseaux sociaux ont permis depuis leur apparition de mettre en relation des gens d’univers complètement différents en contact, et ce par un centre d’intérêt commun, ou une vision de la vie similaire. Ainsi, le naturisme a lui aussi son réseau social, qui comprend une communauté et un état d’esprit 100% naturiste.

Tous ralliés sous la même bannière

Si l’existence d’un réseau social à participation 100% naturiste peut surprendre le pratiquant, la cause, en est très simple : le naturisme rassemble de par le monde des centaines de milliers de naturistes (au moins), dont la France est le porte-étendard. Avec plusieurs dizaines de sites répertoriés auprès de la Fédération Naturiste Internationale, la France est la première destination pour un séjour dans le plus simple appareil, en famille, entre amis ou en solo.

C’est ainsi tout naturellement que le premier réseau social naturiste a vu le jour. D’abord dans l’espoir de rassembler sous une même bannière les naturistes de la planète, ensuite pour permettre l’échange, le conseil, le partage et la cohésion au sein d’un groupe humain proche de la nature et du bien-être global.

Zérokini, quand le partage se met à nu

Plus qu’un simple réseau social, Zérokini c’est plus de 25 000 forums, 15 000 photos partagées, plus de 1500 vidéos téléchargées, et ce dans pas moins de 57 pays représentés et impliqués dans la vie du site. Il est ainsi question de partager, mais attention, dans un cadre précis et défini, soumis à des règles clairement établies, en accord total avec la mentalité naturiste : respect et humilité sont ainsi les seuls prérequis pour s’inscrire gratuitement sur Zérokini et prendre part au monde naturiste version 2.0. Un réseau social ouvert, basé sur le respect de soi et des autres, pour une expérience plus belle du naturisme, de quoi donner envie et aspirer à ce que l’été arrive vite !

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.