By: Christofer On: novembre 22, 2017 In: Voyage Commentaires: 0

Les vacances au Cambodge peuvent se dérouler autrement, c’est-à-dire sans passer par ses célèbres sites angkoriens et ses villes trépidantes. Pour ce faire, plusieurs itinéraires se trouvent à la disposition des touristes pour passer un dépaysement exceptionnel. En effet, il est possible de visiter, durant ce voyage, quelques villages au charme rustique, faire une pause dans une île paradisiaque ou encore dormir dans des lieux insolites comme les maisons flottantes de Tonlé Sap. Pour ceux qui sont à la recherche d’un endroit paisible pour se ressourcer, rien de mieux de passer un séjour au cœur de l’île Koh Rong Samloem. Il s’agit un véritable lieu villégiature pour les aventuriers tout en leur permettant d’oublier leur univers digital tout au long des vacances. Bref, la vie sur Koh Rong Samloem répond parfaitement aux besoins des voyageurs qui rêvent d’une île paradisiaque pour se détendre.

Koh Rong Samloem, une oasis d’une beauté irréprochable

L’île de Koh Rong Samloem est l’endroit par excellence pour passer une lune de miel inoubliable. Ici, les tourtereaux auront l’occasion de partager des moments romantiques sous le signe de la nature. Cette île abrite seulement un petit village qui adopte un trait de paradis naturel aux yeux des visiteurs. Les véhicules motorisés sont bannis de ce lieu. On y trouve seulement que des hamacs suspendus, de paillotes ainsi qu’une poignée d’hébergements. Cette oasis sur fond de jungle luxuriante permet aux jeunes mariés de se baigner dans des eaux turquoise bordées de plages idylliques. Les amateurs de farniente, quant à eux, peuvent s’épanouir sous les palmiers tout en profitant le meilleur de ce havre de paix. Par ailleurs, l’île de Koh Rong Samloem détient des paysages époustouflants qui invitent les visiteurs à passer un séjour riche en découvertes et d’émotion. Tout cela donne envie de rester éveiller, jour et nuit, pour apprécier chaque instant passé dans cet endroit au charme irrésistible.

Koh Rong Samloem, une île en pleine croissance touristique ?

Durant les vacances au Cambodge, que ce soit en amoureux ou en famille, la visite de l’île Koh Rong est incontournable. Cet îlot se développe à toute allure et sa transformation risque de changer sa véritable nature. De nombreuses infrastructures modernes, entre autres, terrain de golfs, casino, hôtels, parc d’attractions et aéroport, commencent à envahir ce petit espace verdoyant. À vrai dire, l’aménagement des îles cambodgiennes a déjà commencé depuis quelques années. Au cours de ces sept dernières années, une vingtaine d’îles vierges ont déjà fait l’objet d’une exploitation touristique. Malgré cette intention de faire Koh Rong Samloem une destination touristique de luxe, cette île garde pour l’instant son charme et ses prestiges naturels. Ainsi, il s’avère important d’espérer que ce projet de développement ne dérange pas la population locale et doit respecter l’environnement de l’ensemble de l’île.

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.