By: Christofer On: octobre 06, 2015 In: Naturisme Commentaires: 0

Alors même que la France s’impose une fois encore en 2015 comme étant la première destination mondiale du Naturisme, attirant pas moins de 2 millions de touristes, Belges, Allemands et Néerlandais grâce à des sites offrant des prestations de plus en plus satisfaisantes, un nouveau créneau s’empare de ce marché des plus attractifs : la croisière… naturiste. Une croisière comme les autres durant laquelle vous laisserez néanmoins votre maillot au fond de la valise. Décryptage…

Parés pour prendre la mer

Envie d’une photo avec le capitaine ? De vous faire dorer la pilule sur le pont avant du bateau ? De participer à des diners de gala à l’ambiance prometteuse ou encore de vous offrir une part de rêve en profitant d’une croisière sur la méditerranée ?

Aujourd’hui les professionnels du tourisme ont parfaitement compris, que pour nombreux d’entre nous vacance ne rime pas forcément avec distraction mais également avec liberté. Se défaire des contraintes, de toutes les entraves, voila ce à quoi aspirent de plus en plus de Français, en recherche d’expériences nouvelles, leur permettant de toucher du bout des doigts à une liberté somme toute originelle, celle de la nudité.

Le naturisme pour être soi

Naturiste aguerri ou touriste aspirant à découvrir un art de vivre en plein essor, le profil du touriste de la croisière naturiste est avant tout un vacancier en recherche de bien être mais aussi de tolérance et de simplicité, des valeurs largement défendues par les amateurs du genre.

Pour décompresser et profiter des vacances pour gouter au lâcher prise et aller à la découverte des autres sans préjugés, la croisière naturiste est une première approche pour s’adonner à la nudité partagée dans un cadre ludique et détendu.

 

Crédit photo : newsnetz

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.