By: Christofer On: novembre 04, 2015 In: Hôtel Commentaires: 0

Alors que la période des fêtes de fin d’années est plus que propice à cultiver un comportement enfantin, nous sommes nombreux à nous laisser bercer à cette occasion par la magie et la féérie du moment. Pour optimiser et faire perdurer ce sentiment, faire le choix d’un séjour régressif avec ou sans les enfants, au cœur du village de Santa Claus, est l’opportunité d’une échappée belle au cercle polaire, entre illuminations exceptionnelles, cabane du père Noël, courses de traineaux  et ribambelles de lutins…

Rovaniemi : capitale de Noël

Profitant en toute vraisemblance d’un taux d’enneigement record, compte tenu de sa situation, le village de Rovaniemi offre un hébergement des plus insolites et cela tout au long de l’année : l’igloo.

Après un tour en traineau tiré par les rennes du père Noël, une virée au sein de la grotte de glace mystérieuse, une course en motoneige, un tour au parc des huskys, ou encore un saut dans l’une des charmantes boutiques thématisées que compte l’endroit, vous pourrez vivre une expérience insolite et hors du commun en séjournant à l’hôtel d’igloos snowman world.

Un hébergement totalement atypique

Cet hôtel situé dans le parc des bonhommes de neige vous donne également l’occasion de vous défier sur une sublime piste de luge ou encore de prendre un verre dans un Ice bar et de pratiquer le patin à glace en compagnie des mascottes à l’effigie du bonhomme de neige.

Séjour intemporel qui conviendra à toute la famille, il vous laissera un souvenir impérissable …. Si vous n’oubliez pas d’emporter doudounes, bonnet de laine, après ski et gants… les températures pouvant avoisiner les – 40°.

 

Crédit photo : santaclauslive

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.