By: Christofer On: avril 18, 2016 In: Hôtel Commentaires: 0

Qui peut se vanter d’avoir déjà dormi dans un phare ? Si la question peut surprendre, la raison, elle, laissera sans voix ! Prenez la direction de Riantec, dans le Morbihan, et profitez du plus dépaysant des séjours : la location d’un phare et de la maison du gardien qui l’accompagne, pour des vacances uniques, et une vue à couper le souffle !

Terre à l’horizon, Capitaine !

Le phare est dans l’inconscient collectif synonyme du monde maritime, guide pour les marins, lumière dans la nuit, d’aventures en tout genre… Nourrissant l’imaginaire de nombreuses histoires, le phare est une icône pour qui aime l’océan, admire les vagues, et rêve d’un ailleurs. Ainsi, découvrez le Phare de Kerbel, et profitez d’un séjour unique à Riantec, dans le Morbihan.

En plus du phare, qui comprend du haut de ses 25 mètres un grand séjour composé d’une pièce à vivre, avec sofa et coin cuisine, profitez de tout le confort de la maison du gardien du Phare, savamment aménagée, et décorée avec soin. Ajoutons à cela une dépendance attenante à la maison du gardien, bordée de baies vitrées, pour une vue dégagée sur la côte Bretonne. En tout, l’ensemble du gîte peut accueillir jusqu’à 6 personnes, pour des vacances en famille uniques et inoubliables.

Dormir c’est bien, vivre c’est mieux !

Si les couches assurent confort et repos, le site n’est pas seulement un lieu pour dormir. Véritable espace propice à la détente, profitez d’une piscine parfaite pour des longueurs, tracée en forme de phare pour dépaysement garanti ! À quelques pas de là, vous apprécierez un sauna, parfait pour évacuer les toxines, entretenir la peau et soulager les éventuelles gênes musculaires.
Comme si tout cela ne suffisait pas, à quelques centaines de mètres du phare vous attendent l’Avel Vor, restaurant gastronomique de la commune limitrophe, Port-Louis, et le Bistroy, ouverts toute l’année, dont les cartes composées de spécialités de la mer assurent voyage gustatif et embardées de saveurs.

Disponible toute l’année à la location, le Phare de Kerbel est une adresse unique en son genre, qui assure calme, panorama sans pareil et agréable romantisme… Voilà que la Bretagne s’ajoute à la liste des adresses pour des vacances insolites !

 

Crédit photo : edito.seloger.com

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.