By: Christofer On: octobre 28, 2015 In: Hôtel Commentaires: 0

Si vous pensez toujours que l’argent ne fait pas le bonheur, ce classement vous fera peut être changer d’avis. Un classement luxueux des plus chers hôtels de la planète ! Afin de séjourner sur une île déserte, ou au-dessus des nuages à New-York ou encore dans une suite dans le pays des Maharajas, il faudra débourser des dizaines de milliers d’euros…la nuit !

Hôtels de luxe, que valent-ils vraiment ?

Des finitions en or, les matériaux de construction les plus couteux, un ameublement luxueux, des services àl a carte, des prestations royales, tout cela afin de satisfaire les moindres désirs de ces milliardaires prêts à payer des sommes astronomiques pour un séjour de quelques jours, des fois de quelques heures !

Ces quelques palaces prestigieux pour hébergement haut de gamme,  situés un peu partout dans le monde, allant de Las Vegas à Cannes en passant par Istanbul, rivalisent fortement, afin d’offrir à leurs clients les plus exigeants, des hébergements plus extravagants les uns que les autres, des suites, villas ou encore des penthouses, ces milliardaires n’auront que l’embarras du choix…

Pour y voir un peu plus clair, un classement des plus chers hôtels au monde…

Et le gagnant est….

Commençons par le moins cher, si on veut appeler ça comme ça…

Le Shangri-La Bosphore à Istanbul, afin de profiter de cette magnifique ville ancestrale, et une vue imprenable sur le Bosphore, il faudra compter en moyenne : 24 000 euros/nuit !

Dans la suite « Ty Warner Penthouse » au Four Seasons de New-York. Un espace en plein cœur de Manhattan, qui propose 9 grandes pièce, un accès privé au Spa, un jardin Zen Personnel et même une grande bibliothèque…pour 24 500 euros par nuit !

Paris, la ville de l’amour par excellence, mais aussi du luxe et des soirées mondaines… L’un des hôtels les plus convoités de la planète par les grands fortunés, les célébrités, les têtes couronnées et les chefs d’état, je cite : l’extraordinaire Hôtel Plazza Athénée à Paris, comptez en moyenne 25 000 euros/ nuit.

Le Raj Palaca de Jaipur en Inde, offre un hébergement particulièrement luxueux pour un montant de 29 000 euros/nuit.

Terminons ce classement aussi impressionnant que luxueux…par « L »’hôtel le plus cher de la planète : Le Présidente Wilson Hôtel situé à Genève, constitue à ce jour l’hôtel le plus cher au monde ! Pour une seule nuit passée dans cet établissement, il faut payer en moyenne 45 500 euros !

 

Crédit photo : metropolehotel

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.