By: Christofer On: octobre 02, 2015 In: Hôtel Commentaires: 0

Il est évident que toutes les petites filles rêvent de devenir princesse un jour, et les petits garçons de valeureux chevaliers…

Pourquoi ne pas offrir à son enfant un séjour afin de vivre pleinement et concrètement son rêve le plus cher…

Vie de Princesse (ou de Prince…)

En plein cœur du royaume magique  de Disneyland, l’hôtel Disneyland offre un cadre luxueux associé au monde féérique de Disney. En effet, l’hôtel sous forme de palais style victorien, avec d’un coté, une magnifique vue sur la rue principale du Parc (Main Street) et de l’autre une vue sur le château de la Belle au bois dormant !

Les suites et chambres de l’hôtel sont décoré de telle façon à ce qu’on se prenne pour la charmante Cendrillon ou encore notre très chère Reine des Neige, ce qui ravira nos petites princesses….

Dans des tons très doux ces chambres créent inévitablement une ambiance cosy, agréable invitant à la détente. Il y a même des chambres avec accès direct au parc via un ascenseur à usage privatif, une vie de princesse au final…

Un joli jardin attenant à la piscine, avec des allures d’Alice au Pays des merveilles, ou on pourra se détendre ou revivre les moments fantastiques de la petite Alice.

La piscine couverte, pour se délasser après une intense journée de manèges dans le parc d’attraction, vous accueillera tous les jours de 7h à 22h !

Bonjour les amis …

Au moment du petit déjeuner, les enfants seront ravis d’être accueillis par leurs personnages Disney préférés, pour échanger quelques câlins ou prendre des photos souvenirs de cette magnifique rencontre.

Le Café Fantasia de l’hôtel, vous fera vivre des moments magiques lors d’un apetissant Tea-time unique et original, offrant une décoration féérique et des mets succulents.

Enfin, les enfants passeront un agréable après-midi dans le Club Minnie de l’hôtel, ouvert de 14h à 21h, où des animateurs proposent aux tout petits de nombreuses activités, notamment, des ateliers dessins ou poterie, des jeux de société ou encore des jeux vidéos…et où, cerise sur le gâteau,  les petites filles pourront se transformer le temps d’une journée en princesse ! Maquillage, costumes, accessoires fournis…

 

Crédit photo :ivy-mag

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.