By: Christofer On: mars 18, 2016 In: Camping Commentaires: 0

Selon l’adage, «des goûts et des couleurs, on ne discute pas », et c’est bien ça le problème semble-t-il. En effet, plutôt que de crier nos bons plans et astuces à qui veut l’entendre, nous gardons tous jalousement ces petits trucs qui rendent notre vie tellement plus belle et agréable.

Comme si voir les autres partager notre bonheur le rendait moins intense, nous ne confions nos plus belles trouvailles qu’à des cercles extrêmement réduits. Mais ces mauvaises habitudes doivent changer, et nous décidons de montrer l’exemple, avec cette sélection des plus beaux campings de France, par région et zone géographique.

Entre Idylle et économie, pourquoi choisir ?

Si l’océan offre pour les passionnés de sensation les vagues et rouleaux les plus parfaits et revigorants qui soient, d’autres auront plus à cœur de se prélasser sur le sable fin, en profitant d’un bon cocktail préparé par les soins d’un barman jeune et beau comme un dieu, contexte idyllique oblige. Ainsi, pour rêver sans se ruiner, prenez la direction du Camping Camp du Domaine, à Bormes-les-Mimosas. Avec un accès direct à une plage aux reflets turquoise, ce camping propose pour les adeptes du camping sauvage de planter la tente, et pour ceux qui aspirent au calme et au confort des mobil-homes séduisants et très confortable.

Des Atlantes comme partenaires de baignade

La cité d’Atlantis, terre utopique qui aurait sombré aux confins de l’océan, aurait donné son nom d’après la légende à cette étendue d’eau qui fait le bonheur de nombre de Français chaque été. Et ce n’est pas sans raison. En parfait exemple de jeu judicieux entre force et beauté, représentation même de l’ambivalence d’un océan attirant et implacable, découvrez le Camping des Deux Plages. Profitez d’un séjour dans un cadre unique, qui laisse rêveur et aspire à la réflexion et aux ballades romantiques sous les derniers rayons d’un soleil chaud et radieux, entre les plages du Bureau et de Nauzan. Camping dont les activités alentours raviront autant les couples que les familles, ce camping s’impose comme un des plus charmants et confortables de ce versant du pays.

 

Crédit Photo: chateau-gandspette.com

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.